50 Best Of - Claude François

PB814
  • Collection : Best of 50 titres
  • Discipline / Instrument : Chant, guitare ou piano
  • Genre : variété - jazz
  • Média : Partition
  • Nombre de pages : 192
  • Editeur : Bookmakers International
  • Réf. : PB814
  • Date de parution : 29/06/2012
  • ISBN / ISMN : 9790231308143
41,00 €
TTC EN STOCK

 

Livré chez vous, sous quelques jours

 

Retour possible sous 20 jours

FRANCOIS Claude

Best of - 50 chansons

Le 11 Mars 1978 a marqué les esprits et les coeurs de millions de fan à l'annonce de la mort de Claude François. Depuis ce jour, les refrains de l'artiste ont fait le tour du monde et il n'y a pas une soirée dansante réussie sans un Alexandrie Alexandra ou un Cette année là. En 2012, le biopic de Florent Emilio Siri Cloclo a fait plus d'1 700 000 entrées ce qui confirme l'engouement inaltérable que portent les français à cet artiste.
Retrouvez les 50 titres qui ont fait la légende dans ce magnifique recueil de 192 pages en transcriptions intégralement re-déchiffrées pour piano, ligne mélodique, paroles intégrales et diagrammes d'accords guitare. Agrémenté de nombreuse photos inédites transmises par des proches de l'artiste et d'une préface de Fabien Lecoeuvre qui fut l'un des grands amis de Claude François.

Contenu

A part ça la vie est belle - Alexandrie Alexandra - Belinda - Belles, belles, belles ! - C' est comme ça que l'on s'est aimé - C'est la même chanson - Celui qui reste - Cette année-là (62) - Chanson populaire - Comme d'habitude - Dis-lui - Dix-sept ans - Donna Donna - Dors petit homme - Il fait beau, il fait bon - J'attendrai - J'y pense et puis j'oublie - Je sais - Je vais à Rio - L'amour c'est comme ça - La ferme du bonheur - La musique américaine - La solitude c'est après - Laisse une chance à notre amour - Le chanteur malheureux - Le jouet extraordinaire - Le lundi au soleil - Le malaimé - Le téléphone pleure - Le vagabond - Magnolias for ever - Mais quand le matin - Marche tout droit - Même si tu revenais - Pauvre petite fille riche - Petite mèche de cheveux - Quand un bateau passe - Quelquefois - Reste - Sale bonhomme - Sha la la (hier est près de moi) - Si j'avais un marteau - Soudain il ne reste qu'une chanson - Stop au nom de l'amour - Toi et le soleil - Toi et moi contre le monde entier - Toi tu voudrais - Une chanson française - Une fille et des fleurs - Y a le printemps qui chante

Paul Beuscher
PB814
1 Article

Références spécifiques