Nouveautés
Nouveautés
Block link
Block link
Clés pour l'harmonie
Jo ANGER-WELLER
Formation Musicale, Solfège
Editions Henry Lemoine
Paiement Sécurisé
Expédition Rapide et Sûre
Retour possible sous 14 jours
Jo Anger-Weller : Clés pour l'harmonie
Formation Musicale, Solfège
Editions Henry Lemoine
25202 - 9790230952026
A l'usage de l'analyse, l'improvisation et la composition.
Tout musicien, débutant ou confirmé, trouvera dans cet ouvrage toutes les notions ayant trait non seulement à l'harmonie mais aussi à l'orchestration et à l'arrangement. Les informations sont concises, les explications claires et précises.
A propos de la nouvelle édition
Voilà 23 ans que ce livre existe ! Il est maintenant utilisé par un grand nombre de personnes, du musicien apprenti au confirmé, voire au professionnel. Le contenu de la 3e édition ne change pas vraiment mais nous avons jugé bon d'améliorer la lecture en délaissant l'écriture manuelle des partitions pouvant parfois rendre plus difficile la compréhension au profit de partitions gravée donc plus claires et en aérant le texte. D'autre part, une relecture approfondie a permis d'éliminer les dernières erreurs et imprécisions des éditions précédentes.
Jo Anger-Weller
"...Je tiens à vous exprimer tout le bien que je pense de votre ouvrage et pour ma part, je le recommande à tous mes élèves."
François Jeanneau
"Si mes élèves me demandent un ouvrage de référence en français, je leur recommande la lecture de votre ouvrage."
Max Heidiger
"...Rien n'est laissé au hasard dans ces Clés qui sont tout sauf un catalogue de recettes ! ...Qu'il s'agisse de techniques d'écriture, d'improvisation ou d'harmonisation, elle s'applique à faire comprendre comment les choses sont imbriquées et à donner de nombreuses pistes de travail."
Pierre Bergeaud
"...Le lecteur, qu'il soit débutant ou musicien confirmé pourra y trouver toutes les notions qui ont trait non seulement à l'harmonie mais aussi à l'orchestration et à l'arrangement... Je suis séduit par le souci constant d'établir un rapport étroit et privilégié entre l'écrit et l'improvisé..."